vendredi 10 mars - 20h30 - 12€ - Troisième Volume du Minotaure
MESPARROW + LADYLIKE LILY
Jérusalem in my heart et Ok Lou le 21 février 2016

MESPARROW - Maitriser la langue n'est jamais chose aisée, peu importe celle choisie. Le défi d'agrémenter son plumage d'une nouvelle couleur est souvent un vol kamikaze. Mesparrow réussit avec "Jungle contemporaine" ce passage de la langue de Kate Bush à celle de Camille avec aisance car le propos n'est pas bouleversé. Le fil de ralliement est toujours cette voix écorchée mais non brisée, qui loin d'être un artifice est un gage de personnalité. Instrument à part entière, la ré-invention s'opère sur scène où elle est désormais entourée de Lionel Laquerrière et de Fabien de Macedo pour un trio où l'electronique est au service de la valse des mots. Le décor est à l'image de ces nouvelles compositions : intime mais sans pudeur, douce sur ses blessures sans aucun regard de dédain.

site - facebook - vidéo

LADYLIKE LILY - Le passage au Français sera décidement le thème de la soirée. Ladylike Lily fait également le saut dans le bain (de minuit selon un titre de son EP) en ajoutant à ces nouvelles sonorités un romantisme inédit à sa folk. Des notes de piano et de touches électroniques, elle ose l'abandon des barrières et nous dresse des portraits sans fard face aux miroirs. L'enjeu n'était peut-être pas de changer le verbe mais d'affronter ses émotions pour que les rêves ne soient pas ternis de souvenirs captifs.

site - facebook - vidéo

Achetez vos places

festival
rocko
motives

+
gare
à la
rochette

+
la
boîte
à disques

+
thoré
single
club

+
fraca
ma


+
sur
scène
.com

+
fédération
de
concert!

+
réseau social facebook de figures libres à Vendôme réseau social facebook de figures libres à Vendôme réseau social twitter de figures libres réseau social facebook de figures libres à Vendôme vidéos viméo de figures libres à Vendôme vidéos viméo de figures libres à Vendôme